Codom Rp'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codom Rp'

Bienvenue dans le monde du Codom !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00


Êtes-vous un garçon ou une fille ?
Garçon
Une rapide description de vous : Je suis un mec très cool et je ne suis pas méchant ^^ J’adore le tennis, Internet, les filles:D , j’adore aussi le livre Ewilan, et pour moi il faut savoir s’amuser ^^. Je suis un floodeur professionnel… (pour ceux qui me connaissent ^^)

Comment jugez-vous votre niveau de RPG ? J’ai un niveau plutôt moyen, voir très moyen ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? sur le pseudo de l’Admin. de se forum (Opale) sur msn.
Certification de votre lecture des règles : OK (vu Opale)

Votre personnage
Nom : ITOLAM
Prénom : SURANO
Âge : 18 ans
Être : Humains
Empire : Patheo
Camp : L’alliance ultime
Métier : Guerrier
Magie : Il ne maîtrise que la magie bleue…

Famille :

¤ Fratrie : Surano a une petite sœur de 11 ans, Kyara. Elle a les yeux bleus et déteste les combats. Elle est douce est attentionnée même avec les personnes qu’elle n’apprécie pas. Il a aussi un petit frère de 13 ans, Borio. Contrairement à sa sœur, il aime les combats et rêve de devenir un soldat lorsqu‘il sera grand…

¤ Parents : Rutior, le père de Surano, était l’un des meilleurs soldats de l’empire de Patheo… Cependant, il a été tué lors d’un conflit… Depuis ce jour, c’est sa mère qui s’occupe de lui, de son frère et de sa sœur. A 16 ans, Surano est allé s’inscrire sur la liste de recrutement des soldats au grand dame de sa mère…


¤ Physique : ( 6 lignes minimum )
Surano a une posture imposante qui s’allie à une démarche souple. Il dégage une aura de confiance et de puissance. Il a des cheveux assez longs qui peuvent tomber jusqu’au nez, mais son bandeau frontal rouge les lui soulève légèrement. Il a une carrure d’épaule époustouflante. Surano est un homme bien battis dont sa veste moulante en fait les frais car elle met en valeur ses muscles, qui sont faits pour se battre et être dans des conditions extrêmes. Sa peau est douce et son visage brille au soleil ce qui le rend encore plus beau… Il a des yeux vert/marron qui forment une fleur de tournesol, et quand on les regarde, on dirait qu’ils vont s’épanouir au soleil.

Vêtements : ( 2 lignes minimum )
Surano ne porte pas d’armure comme les autres soldats. Ses vêtements sont sombres, il possède une veste noire et bleue en cuir qu’il garde toujours sur lui. Un bandeau frontal rouge lui cache le front et soulève un peu ses cheveux qui sont toujours en pagaille. Son jeans est de couleur bleu ciel nuit et il ne met ses mitaines noires que lorsqu’il va combattre à son meilleur niveau.

¤ Caractère : ( 6 lignes minimum )
Surano est et demeure un soldat, donc sa vie tourne autour de la protection et des combats. Bien qu’il soit un redoutable combattant, il n’aime pas tuer mais il n’hésite pas à le faire si cela devient nécessaire. C’est une personne très têtue mais il sait écouter les autres quand il faut. En dehors de ça, c’est une personne drôle et gentille qui se familiarise avec tout le monde. Il a une posture imposante ce qui lui permet de s’imposer en tant que chef de son unité. Il possède un sens développé des stratégies et n‘aime pas recevoir des ordres, ou que ses ordres soient discutés. Il possède de grands défauts qu’il ne montre jamais aux autres. Il ne possède aucune vie intime… car rares sont les femmes qui aiment les hommes qui ne sont que rarement là et risquent leur vie à chaque moment en repoussant la mort. Il a quitté sa famille à 16 ans pour se dévouer à l’armée. C’est ça qui a forgé l’homme qui l’est maintenant.

¤ Savoir-faire : (3 lignes minimum)
Surano a une démarche souple et assurée. Il maîtrise la magie bleue qu’il a appris à utiliser depuis sa naissance, et c’est depuis toujours qu’il s’est entraîné à résister aux autres magies sauf la rouge. Ce garçon est une tête brûlée lorsque qu’il tient un sabre dans sa main… Il en porte toujours un sur lui, ou à proximité… C’est un beau jeune homme mais ne s’en sert pas comme atout et ne cherche pas de compagne…

¤ Manières de combat : Lors de ses combats, il privilégie le combat rapproché, mais n’en reste pas moins un archet exemplaire… le sabre est son arme favorite… rapide, souple, tranchant… cette arme lui permet d’allier force, rapidité et grâce à cela il peut facilement s’imposer sur ses adversaires. Il n’utilise sa magie que très rarement… Mais même si il ne l’utilise pas souvent, il sait en tirer une grande force, car il la possède depuis son plus jeune âge.

¤ Histoire :
Cette histoire commence il y a 18 ans lorsqu’un homme, Rutior et sa femme Aliana eurent un enfant, Surano. La vie de se jeune homme bouleversa leur vie. Rutior était l’un des plus braves et valeureux guerriers de l’empire de Patheo. Il avait montré plus d’une fois que son art du combat rapproché était bien supérieur aux autres soldats de son unité, voir de l’empire. En plus de cela, il a la chance de maîtriser une magie, et à la perfection pur… la bleue, la magie qui lie eau et nature comme arme, bouclier ou autre chose… Contrairement à son mari, Aliana de possèdent aucun talent pour tout ce qui conserne les actes militaires, cependant cette femme est doté d’un sens de l’observation aiguisé, se qui lui permet de voir en un temps d’une respiration si un Homme ment ou à des problèmes. Surano est née un mois d’été ou la chaleur se faisait sentir, mais le vent offrait des brises fraîches qui compensaient le manque de fraîcheur.

Les 4 premières années se déroulèrent dans la joie. Son père l’initiait à son art du combat, seulement sur le plan moral car le physique à 4 ans n’y est pas encore. Cependant, il le forçait tous les matins à courir jusqu'à l’épuisement. Surano éblouissait son père chaque jour. Il retenait avec ne facilité déconcertantes toutes les stratégies et tous les conseils que Rutior lui donnait. Il ne resta pas moins actif avec sa mère. Le jour de son 5eme anniversaire, son père lui fît une petite de la magie bleue et Surano en tomba amoureux. Comme le reste, il apprit à la maîtriser en un temps record.

Les années défilèrent. Surano entra à l’école et sa vie fut cernée par l’apprentissage physique de son père, moral de sa mère et intellectuelle grâce à ses cours. Surano eut un frère Borio et une petite sœur Kyara. Surano progressait de plus en plus. A 10 ans, il maîtrisait parfaitement sa magie et avait le mental d’un garçon de 15ans. Tout se passait bien, jusqu’au jours ou son ère fut envoyer sur le terrain pour régler un grave conflit. Il n’en revient jamais. Un soir, l’armée débarquèrent chez eux pour leur annoncée la nouvelle. Tous fondirent en larmes et les jours qui passèrent furent noirs. Même si Aliana e pleurait plus, Surano s’avais que les larmes de son cœur ne s’arrêteraient jamais de couler. Depuis se jour, personne n’avais réellement changé d’attitude… Sauf Surano. Il s’entraîna 3 fois plus que avec son père, n’hésitant pas à sécher les cours. Son corps portait les fruits de son entraînement. Il était fait de muscles et de nerfs. Ses ados devinrent en béton, ses biceps robustes, une carrure d’épaules époustouflante et des jambes taillées pour la vitesse et l’endurance. Sa magie aussi en avait pris un coup. Il maîtrisa des techniques de plus en plus puissantes et n’hésitait pas à les combiner comme si il devait combattre. Et pour finir, il s’entraîna au maniement de toute les armes, mais il choisit sa spécialité… le sabre… comme son père.

A 16 ans il s’inscrivit sur la liste de l’armée au grand dame de sa mère. Il apparut très vite qu’il était supérieur aux autres. On lui confia toute sorte de missions, du champ de bataille à la protection… toute réussir avec succès. A 18 ans, il fut muté dans une unité dans une unité regroupant les meilleurs de l’empire. Il y trouva des soldats de son niveau… chose rare. IL s’améliora de encore et encore. Il avait atteint le niveau de son père… voir supérieur.



Exemple de message RPG :

Surano courait vite, très vite... trop vite. Dans la précipitation il avait oublier de ramasser ses armes à jet… un erreur qui n’était pas digne de lui. Il s’était enfuit dans la forêt mais avait était très vite rattraper… sa blessure à la jambes ne lui permettait pas courir plus vite. Surano, malgré sa blessure, courait, sauter, rouler mais cela n’étaient pas suffisant. Derrière lui les buissons se déchirèrent et un groupe de quatre personnes apparue… quatre personnes qui avant formait un équipe à cinq. Son unité… Cette mission avait pourtant démarrer plutôt facilement. Cinq jours avant l’empereur leur avait confié une mission d’infiltration et d’espionnage, mais Surano fut trahit. Alors qu’il s’apprêtait à finir la mission, son unité l’attaquèrent. Surano enchaîna vitesse, puissance, pression, mais rien n’y faisais. Ils avaient l’avantage du nombre et faisais partie des Élites des Élites. Mais à eux quatre, ils étaient plus fort que Surano, il en paya le pris lorsque l’un d’entre eux lui entailla la jambe. Après une lutte acharner, Surano opta pour la fuite. Il avait choisie la forêt… un endroit immense et à la fois petit. Un lieu idéal ou l’avantage du nombre n’est plus un avantage. Surano vit les buissons se déchirer et son équipe apparue. Mais il était près… sa dague fusa, invisible, inaudible, mortelle. Un de ses compagnons tomba. Il en avait mal au cœur, tuer ses amis !!! Mais ils voulaient le tuer et il n’était pas prêt à se laisser faire. Un combat rude commença. La forêt était silencieuse, seule les cris des soldats retentissais de temps à autre. Quelque temps après… Surano était seul… assis devant le cadavre de ses compagnons… le regard en feu…[size=9]


[/size]


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Fondatrice
Opale


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un enchevêtrement de tristesse
Métier : Voyageuse et princesse à ses heures perdues.
Être : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Type de magie: Magie rouge
Type d'arme: /

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Bienvenue Suranonou ! ^^

Comme tu l'as dit, il ne manque non pas une ligne au physique, mais deux ! Wink

Pense vraiment à utiliser word ou aussi ce site pour supprimer les plus grosses fautes !

Sinon, je ne peux que te féliciter de t'être inscrit ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codom-rp.forumsrpg.com
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Bien reçu et désolé pour les fautes je les corrige de ce pas !!!
Et merci Very Happy

Edit: voilà pour le physique, je ferai l'histoire quand je rentrerai de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

voila plus que le message rp' ouf !!! lol désolé pour le temps de retard mais je suis très pris et le temps que je passe sur le pc c'est pas vraiment pour m'amuser dsl... m'enfin je vais me dépècher pour finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Fondatrice
Opale


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un enchevêtrement de tristesse
Métier : Voyageuse et princesse à ses heures perdues.
Être : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Type de magie: Magie rouge
Type d'arme: /

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

Ben c'est très bien tout cela ! Plus que Le message rp'... Même si moi personnellement je connais ton niveau ! Wink Allez... Courage ! De toute façon, pour le temps, on est en vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codom-rp.forumsrpg.com
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

merci sa fait plaisir Very Happy ^^ Mais je vais quand même me dépécher de faire se message rp' pour commencer un rp' lol
Revenir en haut Aller en bas
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend votre réponse et désolé pour le retard .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Fondatrice
Opale


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans un enchevêtrement de tristesse
Métier : Voyageuse et princesse à ses heures perdues.
Être : Humaine
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Type de magie: Magie rouge
Type d'arme: /

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

Pour moi tout est bon... Sauf la mise en forme xD mais bon, juste pour mettre ton texte en italique... Wink

Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://codom-rp.forumsrpg.com
Surano
V.I.P
Surano


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille
Métier : Guerrier
Être : Humain
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Type de magie: Magie bleue
Type d'arme: Un sabre

Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:13

Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci ^^ veut faire du rp'..(et du flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)   Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surano (FINI !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codom Rp' :: Le Codom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser