Codom Rp'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codom Rp'

Bienvenue dans le monde du Codom !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lbv

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki-maki
P'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

lbv Empty
MessageSujet: lbv   lbv Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Vous

Êtes-vous un garçon ou une fille ? Un garçon ^^

Une rapide description de vous : Alors... grand, baraque (XD), je suis un mec simpa, ouvert a toute propositions XD un peu beaucoup déjenté XD. J'aime m'amuser mais faut pas m'énerver car je suis...très impulsif XD.

Comment jugez-vous votre niveau de RPG ? (novice, moyen, bon, voire très bon ?) eu...très bon XD non je plaisante je pense que je suis plutôt moyen ^^'

Comment avez-vous découvert le forum ? Il était dans les partenaires du forum sur lequel je suis inscrit et j'avais envi d'éssayé car j'aime bien l'histoire ^^

Certification de votre lecture des règles : Je les ai lu et je les approuve ^^

Votre personnage

Nom : Hasatama

Prénom : Makisawa mais tout le monde m'appel Maki-maki ^^

Âge : 32 ans

Être : Humain ^^

Empire : (petit problème, dans "récapitulatif" les empires ne s'afichent pas ^^')

Camp : eu...le sien???

Métier : Eu...sérial killer sinon tueur a gage de temp en temp XD

Magie : (si oui, précisez laquelle) Eu il a une épée enchantée. Au départ elle a la forme d'un katana normal mais, elle est habitée par un esprit du nom de Wabisuke (dont elle porte le nom) et dès que Maki-maki prononce ce nom, l'épée se recourbe sur elle même ^^ Dès qu'elle touche quelque chose, son poid se voit multiplié par deux (le poid de la chose ^^).

Famille : Aucune
¤ Fratrie : Aucune
¤ Parents : Aucune

Physique : ( 6 lignes minimum ) Maki-maki est asser grand (1m95).
Son visage plein de cicatrice reflète son dur passé et son animosité envers ses ennemis et son crane est recouvert de long cheveux noir.
Son torse es extrèmement musclé et fait contraste avec ses jambe qui parraissent toute frêle a côté (bien qu'elles soit bien musclées elles aussi XD)
Ses bras ressemblent des troncs d'arbre telement qu'ils sont épais.
Il porte Wabisuke a sa ceinture et une énorme masse d'arme dans son dos.

Vêtements : ( 2 lignes minimum ) Il porte un pantalon noir, des rangers, une veste noir elle aussi avec les coutures faitent en rouge. Par dessus tout ceci, il met une cape toute troué et pourri.

Caractère : ( 6 lignes minimum ) Il est plutôt calme, reposant et reposé. Il a une très haute estime de ses amis et fera tout pour les protéger. Par contre, il déteste les traitee qu'il traque et torture dèq qu'il en trouve un. Son épée est son meilleur ami. Je dit "son" car elle est habité d'un esprit du nom de Wabisuke avec qui il a des liens extrèment fort. Maki-aki respect ses amis certe, mais il ne faut pas oublié que c'est un tueur et qu'il n'éprouve aucune compassion envers ses ennemi. Pire, quand il est en combat il adore les torturer mentalement et physiquement O_o. Il n'éprouve presque aucun sentiments pour personne.

Savoirs-faire : (3 lignes minimum) C'est un professionnel de la déstruction de masse.

Manières de combat : Gros bourrin qui fonce dans le tas mais qui est tout de même capable de réfléchir a une stratégie.

Histoire : Maki-maki est né dans une famille riche. Ses parents l'aimaient beaucoup et auraient tout fait pour lui. Personne ne sais pourquoi il a mal tourné. A l'age de 13 ans, il a commencé a tuer des gens. Quand les gens de son village l'accusèrent, il les tua tous. Après cette incident, il disparu de la circulation pendant une quinzaine d'années. Mais il est réaparue. Maintenant, les unités spéciales le recherche. Déja 5 hommes sont mort alors qu'ils aivaient trouvé une piste. Une rumeure circule comme quoi...ils seraient de retour et cetet fois-ci...il travaillerait pour quelqu'un...ou quelque chose...

Exemple de message RPG :

C'était un jour comme les autre. Maki-maki était parti faire des emplêtes pour son repas de midi. Il habitait dans une petite maison sur la coline (XD). Wabisuke était dans son étuit, a la ceinture de Maki-maki. Soudain, une petite voix se fît entendre.

Wabisuke: Maki...quelqu'un viens...

Hum...quel genre

Wabisuke: Je ne sais pas mais il nous suis depuis que nous sommes sorti de la maison...

Bon...je supose qu'il va falloir l'éliminer...

Il continua a avancer. Il s'enfonca dans la fôret faisant mine de ne pas remarquer l'homme qui le suivait.

*Pffff vrément pitoyable...*

Il s'arréta dans une petite clairière et déguéna Wabisuke.

ALLE MONTRE TOI JE SAIS QUE TU ES LA...

Un homme surgit des buissons. IL était petit, trapu et avait une tête de fouine.

Ennemi: Niark niark niark a moi la récompense Twisted Evil

Ne rêve pas trop gamin...tu n'arrivera même pas a me toucher

Ennemi: C'est ce que nous allons voir Twisted Evil

Il se jetta sur Maki mais celui-ci avait une grande expèrience des combats et ce n'était pas un gosse comme lui qui allait l'éffrayer. Il esquiva la petite dague et donna un coup de pied dans le ventre de son opposant quand il était encore en l'air ce qui l'envoya s'écraser dans un arbre.

Allé abandonne et je te tuerai sans te faire souffrir...

Ennemi: T'es vrément qu'un enfoiré....CREVE!!!!!!!!!!

Maki déguéna son épée et murmura:

Réveille toi...Wabisuke...

La lame se recourba sur elle même et Maki bloqua la petite dague de son ennemi.

Tu es vrément pitoyable...a ton age on fait des patés de sable...on éssaye pas de tuer l'un des plus grands meurtriers de son temp...

Le petit bonhomme recula. Maki-maki sauta sur celui-ci et commenca a taper de petit rapide sur la dauge puis il recula. Son adversaire tenait la dague puis la lacha d'un coup. Lorsqu'elle tomba a terre,elle creusa un très gros trou pour le poid d'une dague.

...je te l'avais dit...tu n'est pas encore asser.

Puis il acheva son adversaire.

Bon...on rentre a la maison...nous avons notre repas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
lbv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codom Rp' :: Le Codom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser